Vous êtes ici : aROOTS > Design > Mobilier design > Table Design

Table Design


Tables Design.

Fil RSS pour cette rubrique Cette catégorie contient 8 billets

Table Design

TABLE LEONARDO/ACHILLE CASTIGLIONI

La table LEONARDO conçue par le célèbre architecte designer ACHILLE CASTIGLIONI est une pièce incontournable du design minimaliste. Inspiré par les tables de travail à tréteaux que les peintres, les artisans et les inventeurs ont utilisés pendant des siècles l’emblématique ACHILLE CASTIGLIONI revisite la table "workshop" qui se révèle pratique (...) (Lire la suite…)

Table Design

S Table MDF Italia / XAVIER LUST

La S table que nous propose XAVIER LUST est d’une rare élégance, à la fois simple et chic elle ravira quiconque dès le 1er regard. La S table dégage un charme subtil, parfait pour apporter cette touche de sensualité qui manquait à votre intérieur. (Lire la suite…)

Table Design

Table Teatro / MARCH BERTHIER

Vous recherchez une table d’Architecte, simple, une table qui rappelle les ateliers, mais en version plus raffinée, plus luxueuse ? Voici la Table Teatro / MARCH BERTHIER. (Lire la suite…)

Table Design

Table Pi / DAVID TRUBRIDGE

Le design industriel est très en vogue actuellement.Quelle table choisir pour aller avec votre loft préféré ? Une table au look industriel bien sûr. (Lire la suite…)

Table Design

Table EM Vitra / JEAN PROUVE

La table EM Vitra / JEAN PROUVE est un véritable classique du design moderne. Si vous cherchez une table de valeur sûre et qui restera intemporelle, c’est cette table qu’il vous faut. Aucune faute de goût ne vous sera attribué. (Lire la suite…)

Table Design

Table LC6 / Le Corbusier

La Table LC6 Le Corbusier est une de nos tables préférées. Polyvalente, intemporelle, elle peut s’utiliser comme table de salle à manger ou comme bureau. Une table en verre à très fort caractère. (Lire la suite…)

Table Design

Table Blanco / JACOPO ZIBARDI / Zanotta

L’après Saarinen, la Table Zibardi. (Lire la suite…)

Table Design

Table Arabesque / CARLO MOLLINO

Carlo Mollino exprime à travers la table arabesque un design en opposition avec les écoles rationalistes en vigueur à cette époque à Milan ( 1950), en proposant une écriture tournée vers le biomorphisme qui s’inspire de l’architecture futuriste et organique (mise en avant en Italie par Bruno Zevi). Plus qu’un architecte Carlo était (...) (Lire la suite…)