aROOTS Staff.
Concours d’architecture et de design utilisant des matériaux renouvelables et écologiques. Inscriptions avant le 31 juillet 2012.
Tom Ford a demandé à Tadao Ando d’imaginer et de concevoir son ranch à Santa Fé, sa maison comme il le dit.
Regarder un film sur un radeau dans un décor paradisiaque : le rêve.
La très belle expression d’une architecture qui combine simplicité des formes et des couleurs à un expressionisme formel et fonctionnel. Le résultat, une demeure somptueuse qui donne une identité au paysage. Les photos sous la neige de Peter Guthrie en contrate avec le noir de la maison dramatisent la scène.
Une exposition majeure sur l’oeuvre de Norman Foster se tient à Hong Kong jusqu’au 22 septembre 2011
Il fait chaud, très chaud en ce moment. Plongeons nous quelques instants dans le bleu profond de la piscine de cet hôtel.