Admis en L1 2014/2015: c'est par ici! :)

Discussion dans 'Nancy' créé par meliiissa5​1, 23 Juin 2014.

1. Paul_67

Paul_67 Guest

Pour le groupe facebook, je peux le faire ce soir, je l'appelle L1 Archi Nancy 2014 - 2015 .
    Je le met en "ouvert " pour le moment, on verra ensuite ! Pour administrer le groupe, je sais pas comment vous voulez faire, perso je serais admin direct après avoi crée, mais je compte pas le rester, ou du moins tout seul - je pense que mettre tt le monde en admin est mieux..bref

ahsalut - oui pas de problème : laisse moi un message à paulo.minvielle@gmail.com ou sur FB !

2. Marine54

Marine54 Guest

Alors, concernant les L, je ne veux pas te faire peur, car certain s'en sortent très bien, mais d'autres partent vite en fac de lettre
    L'idée pour vous, ex-L, c'est de vous entourer d'étudiants S qui sauront vous aider, à savoir qu'il n'y a réellement qu'une matière dans chaque semestre de 1ère année qui se base véritablement sur des maths ;) (2nd semestre il y a de la philo, de la socio, de quoi vous ravir et dégoûter les S xD)
    Dans l'ensemble la réelle difficulté est l'organisation à adopter et le rythme de travail, mais un L peut réussir au même titre que les autres ;)

Il n'y a que de l'anglais, au 2nd semestre, mais l'exam final de langue se fait en 3ème année.

Et non, pas de pluie toute l'année ^^ froid en hiver et chaud l'été, le temps est guère différent, du moins c'est mon point de vu, moi qui venait de plus bas hein ;)

3. Paul_67

Paul_67 Guest

Bon hahaha il me faut le pseudo FB de quelqu'un d'entre vous pour créer le groupe !
    Je peux pas en créer un sans ajouter des amis...
    mon pseudo : Paul Minvielle (le type avec la machette)

4. Paul_67

Paul_67 Guest

Merci Daydreamer !
    On a le groupe, à vous de rejoindre !

5. MounaDe

MounaDe Guest

Partager cette page