Annales pour l'Insa de Strasbourg

Discussion dans 'Strasbourg' créé par basmati, 5 Janvier 2014.

1. basmati

basmati Guest

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en prépa scientifique pour préparer l'entrée en architecture à l'Insa Strasbourg que je rêve d'intégrer depuis la seconde.

J'ai vu que le sujet revenait quasiment tous les ans, mais je n'ai pas réussi à contacter les heureux détenteurs d'annales de ce concours...
    L'Insa m'a envoyé les annales de 2011 et 2010 (ce qui est mieux que rien, certes) mais les programmes ayant changé et le programme de l'année n'étant pas encore traité entièrement, je ne peux pas me préparer autant que je le souhaiterais. Et c'est vraiment dommage.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyer les sujets qu'il possède?

Merci d'avance!

2. Bonjour Basmati,

Je passe le concours le 26 Mai à Paris et toi ?
    J'ai contacté l'école pour m'envoyer les annales, ils m'ont envoyé qu'une fiche explicative des épreuves !!!!
    Est ce que tu peux m'envoyer les annales que ta STP c'est vraiment urgent pour moi !!! voila mon adresse mail:
    fallahimane@yahoo.fr

Je te remercie infiniment

3. alexandr

alexandr Guest

Bonjour a tous !

Ils m'ont envoyé seulement fiche explicative des épreuves pour le concour de 26 mai.

S'il vous plait, envoyer sur mon mail les annales des annees precedantes, je vous serai tres reconnaisant !!!!

roma585kost@gmail.com

P.S. vous savez combien du temp dure l'epreuve de l'expression graphique ?

Partager cette page