Avis formation design d'espace par correspondance

Discussion dans 'BTS Design d'Espace' créé par car0o, 7 Juillet 2014.

1. car0o

car0o Guest

Je souhaite créer un nouveau sujet pour partager mon expérience du BTS Design d'Espace par correspondance vu le peu de renseignements existants sur le net.

Je me suis inscrite chez Lignes et Formations en octobre 2012 (non par choix mais je n'ai pas été acceptée dans l'école que je souhaitais). La possibilité était de suivre la formation en 2 ans pour passer le BTS en même temps que les autres ou en 3 ans en progressif. Vu que je ne voulais pas perdre 1 année supplémentaire je l'ai passé au bout de 2 ans (tout en étant régulière dans mon travail, c'est à dire en travaillant vraiment tous les jours).

Le manque de préparation et d'informations m'a mené à l'échec, même si je m'y attendais avec une formation comme celle-ci, cela est toujours décevant.

Donc voilà j'ouvre ce sujet pour ceux qui ont des questions sur cette formation par correspondance, des questions sur les épreuves, etc., car je trouve que l'on a pas beaucoup d'aide donc autant s'entraider et réussir à passer cet examen ! :)

2. Tanguy290

Tanguy290 Guest

Bonjour, tu re-tentes le bts DE cette année?

Partager cette page