Concours, admission

Discussion dans 'Saint Etienne' créé par Le Biarrot​ Masque, 24 Avril 2014.

1. FalconMax

FalconMax Guest

merci ;)
    sans indiscrétion vous savez ca d'ou ?
    parce que perso j'ai chercher j'ai rien trouvé ( je parle pour le nb de dossier selectionné ;) )

2. Ameliee

Ameliee Guest

Oui merci :)

3. Ameliee

Ameliee Guest

Reprise du message précédent :
    Oui merci :)

4. simoab

simoab Guest

Bonjour tout le monde!!
    Alors ça a été ?? Les jurys étaient sympa ? Quelles genre de question vous ont ils posé ??

5. FalconMax

FalconMax Guest

slt à tous, je suis passé jury j dans l'ensemble je pense pense pas avoir dit trop de conneries je suis ressorti plutôt satisfait de moi :) . Ils m'ont vraiment posé des questions basiques du style ''comment vois tu ton avenir en tant qu'architecte ?'' ou ''Sais tu comment s'organisent les études d'architecte ?'' ou encore '' par quels moyens te documentes tu sur l'architecture ? '' etc....Rien de vraiment exceptionnel.
    Ils étaient super cool et prenaient bien leur temps. C'était vraiment un échange sympa ;)

6. MounaDe

MounaDe Guest

Coucou tout le monde ! yen a t-il parmi vous qui sont hors métropole qui passent un entretien téléphonique ?

7. ayda

ayda Guest

8. shocosh

shocosh Guest

Salut a tous je fais parti des admis à Saint-Étienne (2ème vœu) et je laisse une place a Marseille. J'espère que tout le monde aura ce qu'il voudra et courage à ceux en liste d'attente !!

9. On a crée un groupe sur fb ' ensase promo 2014' pour ceux qui veulent

10. Nico_f11

Nico_f11 Guest

Bonjour,

Etant admis en L1, quelqu'un pourrait me dire quand est-ce qu'a lieu la rentrée prochaine ?? Merci d'avance

11. malaurie

malaurie Guest

La rentrée c'est le lundi 8 septembre

Partager cette page