Concours et admission 2014

Discussion dans 'Montpellier' créé par Hugoo, 2 Avril 2014.

1. EliseWhite

EliseWhite Guest

Hello ! Je suis sur liste d'attente pour Montpellier et je suis prise à Toulouse sinon ! :D

2. lange

lange Guest

J'ai demandé à l ENSAM à quelle place je suis dans la liste par mail;
    la réponse :

Les réponses sont sur postbac depuis hier, le rang de classement sera sur notre site (www.montpellier.archi.fr) en page d'accueil cet après-midi.

Cordialement,

Yolande Girault
    Responsable de la Scolarité
    179 rue de l'Espérou
    34090 Montpellier
    04 67 91 89 60
    yolande.girault@montpellier.archi.fr

3. lange

lange Guest

4. Félicitations:) aux admis toute l'équipe AROOTS est fier de vous, profitez bien de vos vacances et pour ceux en liste d'attente ou qui ont malheureusement été refusé ne perdez pas espoir, continuez à vous préparer cet été.

5. lilas3

lilas3 Guest

Félicitation à tous ceux qui ont réussit le concours ! :)
    Pour ceux sur liste d'attente, patience, l'année dernière on est remonté jusqu'au 296ème ;)

Certains deuxième année on créée un groupe facebook pour que vous puissiez communiquer avec nous : https://www.facebook.com/groups/663456753748019/

On est impatient de rencontrer nos futur bizus en tout cas !!!

6. Poals

Poals Guest

Hello les gens ! Je suis accepté à Montpellier Nantes et Toulouse, mais je vous laisse ma place pour montpellier j'ai choisi Nantes :) bonne chance pour ceux qui sont sur liste d'attente et bravo à ceux qui ont été pris :)

7. lange

lange Guest

Thomas: si j'ai bien compris ce que tu dit, ils proposent aux gens sur liste d'attente d'aller à la réunion ??

8. lilas3

lilas3 Guest

Bien sur que non lange ça n'a rien a voir

9. EliseWhite

EliseWhite Guest

Vous êtes sûr que le numéro affiché sur la liste d'attente correspond à notre classement ? Parceque plus de 350 personnes sur liste d'attente étant donné qu'on était 370 participants au concours ça me parait assez étrange...

10. lilas3

lilas3 Guest

Oui c'est bien ça :) il y a les personnes qui ne viennent pas de métropole sur cette liste également

11. mg74

mg74 Guest

Bonsoir tout le monde! J'ai été reçue à Strasbourg et je suis sur liste d'attente à Montpellier, 229ème place, est-ce que j'ai des chances d'être acceptée ?

12. lange

lange Guest

Possible, t en dessous de la barre de 296 de l'an dernier...

13. Bonsoir,
    Savez-vous combien de personnes ont été prises en L1 à L'ENSAM ?
    Je pose la question parce que à Bordeaux ils sont que 75 contre 120 l'année dernière.

14. lilas3

lilas3 Guest

15. D'accord très bien merci.

16. Hugoo

Hugoo Guest

Je suis pris aussi:)

17. kalovi

kalovi Guest

Bonjour à tous,

Certains ont-ils eu une réponse suite à la liste d'attente sur la phase du 4 juillet ?
    Quelles place aviez-vous sur la liste ? Comment avez-vous été prévenu ?

Merci

18. lange

lange Guest

Moi je suis 380 sur la liste d'attente, j'ai pas eu de réponse...

19. bast73

bast73 Guest

Bon ben voila, je suis pas pris alors que j'étais 221 eme ... Quelqu'un a une idée jusqu'a combien ils sont allés ???

Partager cette page