CV pour l'ENSA Versaille ( besoin d aide)

Discussion dans 'Versailles' créé par Grigorig, 21 Mars 2013.

1. Grigorig

Grigorig Guest

Bonjour à tous,
    Je suis entraint de faire mon CV pour l'ENSA Versaille. Dans APB il est dit de mettre les informations suivantes:
    Présentez votre CV sur une seule page en détaillant en particulier les points suivants :
    - Expériences en entreprises (emplois, stages, ...) et/ou à l'étranger (dates, durées, description)
    - Vos centres d'intérêt et activités en relation avec la formation demandée
    Ajoutez : - 1 page rédigée sur la pratique d'une activité liée à l'architecture, l'urbanisme, les arts ou le paysage et 1 page format A4 de dessins ou photos illustrant le sujet de la rédaction

Je voulais vous demander si quelqu'un peut m'expliqué, quest-ce-qu'ils attendent sur la page qui faut rajouter, sur ``la pratique d'une activité liée à l'architecture, l'urbanisme, les arts ou le paysage``. Est-ce que je peut mettre mes experiences et ce que j ai appris en cours de dessin que je fait depuis 2 ans?Et elle doit être manuscrite?

Merci beaucoup, j attend avec impatience vos réponses.

2. Estelle911

Estelle911 Guest

Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas que toi, si quelqu'un pouvait nous expliquer ça serait vraiment gentil car il reste peut de temps pour finir nos dossier.

3. soso13

soso13 Guest

non cette page n'est pas obligée d'etre manuscrite: oui tu peux parler de ce que tu fais en dessin , et mettre les photos de tes dessins;

4. marion63

marion63 Guest

Salut à tous,

Je voulais savoir si je suis la seule pour la quelle il y a encore "dossier papier à envoyer " sur apb ? parce que toutes les autres école on validé mon dossier ...

Merci

5. marion63

marion63 Guest

Merci, Malaquais non plus ils ne l'ont pas mis mais ils nous ont prévenu qu'ils le mettraient pas avant le 20 avril. J'espère que quelqu’un qui présente Versailles répondra ...

6. soso13

soso13 Guest

en ce qui me concerne Versailles avait mis en 1 jour apres mon envoi:reçu complet: ce fut les 1ers d'ailleurs à le faire;

7. clarisse04

clarisse04 Guest

Moi aussi Versailles a mis sur APB que mon dossier était complet... après tu peux peut-être passer un coup de fil si jamais ça t'inquiète

8. nem35

nem35 Guest

Sur le site de Versailles, il y a une modification les convoc le 25 ou 26 avril
    Plus utile de consulter nos messages pour cette école
    Ils sont à la bourre eux aussi
    Bonne semaine en attendant les résuktats du 19 avril

9. marion63

marion63 Guest

J'ai appelé ce matin et ils m'ont dit qu'ils avaient pas encore pointé tous les dossiers et que je pouvait rappeler en fin de semaine si c'était toujours pareil. Mais la personne que j'ai eu au tel n'avait pas l'air très au courant...
    J'attend un peut et puis on verra...

Partager cette page