HELP Rouen admissions 2014

Discussion dans 'Conditions d'accès aux écoles d'architecture' créé par gnagna, 26 Mars 2014.

1. gnagna

gnagna Guest

Bonjour,
    Je suis en terminale S et postule pour l'ENSA Normandie en 2014. Je me pose des questions à propos du dossier électronique : Pour le C.V et la lettre de motivations, faut-il mettre ses coordonnées en haut à gauche comme un modèle classique ? Car cela réduit considérablement la place et je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire car le nom du candidat est déjà sur la fiche une fois la lettre/CV validés ...
    J'ai essayé de contacter cette école mais le secrétariat est fermé avec impossibilité de laisser un message. Comme si faire les dossiers n'était pas assez compliqué ...

J'espère que quelqu'un pourra me répondre, merci :)

2. so7595

so7595 Guest

tu dfois le mettre sur le CV mais pas obligé pour la lettre de motivation.

3. lliilaah

lliilaah Guest

Bonjour,
    je tente aussi l'école d'architecture de Rouen et j'aimerai savoir pour le CV il demande 1/2 pages. Ça correspond a un recto et demi ou a la moitié du recto ? :confused:

Merciii :)

4. gnagna

gnagna Guest

normalement ça correspond à "la moitié d'une page",j'ai essayé de faire concis, en mettant ça dans le cadre prévu par APB...

5. lliilaah

lliilaah Guest

Mais c'est super cours. Il faut faire des phases ou mettre sa en liste ?

6. gnagna

gnagna Guest

Pas de phrases, enfin très conçis, juste une petite explications pour tes activités extrascolaires par exemple...
    Désolé de répondre si tard..

7. Wappauby

Wappauby New Member

Partager cette page