Information concours d'admission, préparation concours 2014/2015

Discussion dans 'Votre avis sur les écoles d'architecture (Sondages' créé par Mimimu, 25 Mars 2014.

1. Mimimu

Mimimu Guest

Bonjours ! Je souhaiterai intégrer une école d'architecture. Ayant postuler dans plusieurs école a Paris j'aimerais qu'on me donne un peu d'aide car les informations sur l'admission post bac reste assez flou et très ouvert. Je n'ai jamais réellement fait d'analyse de film et je sais pas si la manière sont je m'y prend est correcte. Les écoles comme la Villette ou Belleville regardent t-elle plus les moyennes de l'élève ? Les appréciations? Faut-il une moyenne particulière pour qu'elles regardent votre dossier? La lettre de motivation joue t-elle beaucoup et aussi faut-il qu'elle soit écrite sur la fiche spéciale imprimée lors de l'apb ou on peut prendre une feuille blanche a part? J'ai vraiment besoin d'aide car c'est tout nouveau pour moi et les site officiels tels que l'apb ou l'onisep nous fournissent pas vraiment d'aide et je tiens vraiment à faire parti de ces écoles d'architecture. Il serait vraiment bien que des élèves des écoles d'architectures nous guident un peu. J'aimerais également avoir des contacts (mail) au cas ou si je rencontre quelque soucis ou de l'aide et que quelqu'un puisse me venir en aide ça serait tellement sympathique de s'entraider !
    Je vous remercie d'avance

2. so7595

so7595 Guest

j ai deja repondu ailleurs à ton message

Partager cette page