Journée Portes-ouvertes 17 mars 2012 à l'ENSAS

Discussion dans 'Strasbourg' créé par AlexEug, 22 Janvier 2012.

1. AlexEug

AlexEug Guest

Bonjour, Une journée portes-ouvertes sera organisé à l'ENSAS (école à 100m à gauche en sortant de la gare) le 17 mars 2012 ![fixed][/fixed]

2. Lucie28

Lucie28 Guest

J'ai lu ca sur le site de l'école oui, ca tombe mal, c'est juste le week end après la rentrée des vacances =( J'aimerais savoir ce que cette journée peut m'apporter, sachant que Strasbourg est l'école dans laquelle je veux aller : on rencontre des professeurs ou élèves? Et pensez vous que je doive aussi aller aux journée portes ouvertes d'autres écoles ou que ca n'en vaut pas la peine?

3. AlexEug

AlexEug Guest

Ca vaut pas la peine étant donné que Strasbourg est la meilleure

Non je plaisante, sérieusement, le mieux c'est de faire un maximum de journées portes-ouvertes parce qu'en fait il n'y aura que là que tu te rendras compte si l'école te plait ou pas, au niveau de l'ambiance et tout ça... Généralement il y a profs et élèves d'un peu toutes les promos.

4. Lucie28

Lucie28 Guest

Le problème, c'est que j'habite à Monaco en ce moment, donc deja pour aller à Strasbourg, ca va etre une aventure, alors si je dois aller en plus aux portes ouvertes de rennes ou je sais pas ou a l'autre bout de la France, ca va pas êtrte facile xD

5. AlexEug

AlexEug Guest

Effectivement ^^ Il faut faire un choix après

6. Lucie28

Lucie28 Guest

J'aimerais savoir si quelqu'un d'ici sera présent? Je suis plutôt timide, mais j'aimerasi avoir un repère si je me rend la bas seule avec mon père, disons que sinon je ne connais personne et ca m'inquiète un peu :s pas d'autres nouveaux qui vont à ces portes ouvertes ?
    Et concrètement, on rencontre donc des élèves et des profs c'est bien ca? on peut aussi visiter l'école ? ou est ce que ca se passera juste à un endroit ou je sais xD C'est la première fois que je particpie à des portes ouvertes,alors je n'ai aucune idée de coment ca se passe =S

7. Barnay

Barnay Guest

Salut les gens !
    Je suis étudiant à l'ENSAS, et donc pour répondre à vos questions, au programme, il y aura des visites de l'école tout la journée par les étudiants, des expositions d'un peu tout ce qu'on peut faire (maquette et projet bien sur, mais aussi photo, workshops...)
    C'est dans l'école, toutes les salles sont ouvertes, il y a des présentations officielles de la part du directeur (11 et 14h si je ne me trompe...) et des avis officieux de tous les autres ;)
    Je vous laisse mon mail, si vous etes perdus, n'hésitez pas ! florent.revel@gmail.com

Partager cette page