Les futures élèves de premiere année de licence

Discussion dans 'Paris-Val de Seine' créé par demarcu, 23 Juin 2014.

1. demarcu

demarcu Guest

Bonjour a tous!

J`ai été admis dans le premiere année a l`ENSA Paris-Val de Seine mon 2ème voeux. :bounce:

Félicitations a tous qui ont été admis!

Je vous propose de créer un group sur facebook pour les discussions liées a l`école et pour connaitre notre futures copaines.

2. OrlanZi

OrlanZi Guest

Pareil !!! C'était mon deuxième choix après Versailles :) !
    Oui je suis d'accord !!

3. gnagna

gnagna Guest

Je suis admise aussi, premier voeu, je n'en revient pas :)
    bonne idée le groupe :)

4. melchior

melchior Guest

5. melchior

melchior Guest

:hello:

6. Emmcf

Emmcf Guest

Salut à tous !

Je suis également admise à ENSAPVS, premier choix. Toute contente !
    Bonne idée pour le groupe Facebook. Je viens de vous lancer une demande (Emilie).

A très vite et bonnes vacances à tous ! :bounce:

7. Bonjour à tous !

Tout d'abord, félicitations à tous pour votre admission dans cette magnifique école !

Je n'ai pas trop le temps pour un long message plein de congratulations, mais je me permets de poster ce message pour indiquer l'unique lien vers le groupe officiel de votre année !

https://www.facebook.com/groups/315 [...] 6/?fref=ts

cela permet à l'équipe du BDE et d'autres associations de pouvoir vous guider du mieux que possible sur ce je vous souhaite d'agréable vacances et on se voit à la rentrée ou plutôt aux journées d'inscription !

8. Whazaah

Whazaah Guest

Bonjour!
    Je suis aussi admis en L1 l'année pro et j'ai un peu de mal à m'organiser (vacances, déménagement sur Paris, amis etc..) Du coup je me demandais si il serait possible d'avoir les dates importante du début d'année, du genre rentrée officielle, workshop, week-end d'inté ?
    Merci d'avance ! \o/

9. navillus

navillus Guest

10. Whazaah

Whazaah Guest

Super, merci !

11. dlahoz

dlahoz Guest

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'ai été admis. Le bonheur serait énorme si ce n'était que je pars de Paris vers la Colombie, mon pays d'origine demain pour un mois et que j'ai été convoqué pour le 24 juillet pour l'inscription définitive.

Le courrier officiel s'est perdu dans la poste. On m'a envoyé un scan de la lettre d'acceptation sans la liste de pièces du dossier d'inscription. Quelqu'un peut me la transmettre de toute urgence svp (je l'ai déjà demandé mais ils peuvent mettre du temps à répondre).

J'ai horreur de perdre ma place à cause d'un truc administratif x(((
    Merci

12. Toots

Toots Guest

Salut, navillus que veut dire la semaine de "workshop/intensif" dans ton calendrier ? Les L1 devront-ils y être présents ou est ce qu'on commence effectivement le 22 ?

13. navillus

navillus Guest

Je n'en sais pas beaucoup plus que toi Toots parce que je serai aussi en L1 à la rentrée. Mais je pense tout de même que la semaine de workshop concerne tout le monde !

14. marined

marined Guest

toots et navillus : la semaine du workshop concerne bien tout le monde; et à partir de la rentrée le 9septembre il vaut mieux être sur Paris car certains profs vous rencontrent avant le début du workshop!

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à rejoindre le groupe qui vous est consacré, vous les futurs premières années : https://www.facebook.com/groups/315096565315116/ ! Voila :)

15. Toots

Toots Guest

Merci pour vos réponses !

Zut je n'ai pas facebook. Marined, cela pose-t-il problème quand même si l'on est pas là ? Car je dois bosser début septembre ailleurs qu'en région parisienne et je comptais déjà rater la pré-rentrée pour me faire des sous..

+ Sais-tu si tous les mercredi après-midi sont pris, on m'a dit qu'il y avait un projet ce jour là mais que ça dépendait ? Je comptais accepter un taf mais une horaire obligatoire est sur le mercredi à partir de 14h..

bonne soirée :)

Partager cette page