Sondage Grenoble

Discussion dans 'Votre avis sur les écoles d'architecture (Sondages' créé par szwaan, 4 Janvier 2018.

1. szwaan

szwaan Guest

belle ecole un peut labyrinthique mais tres beau, le quartier par contre laisse a desirer..<div class="edited">
    Message édité par szwaan le 22-07-2010 à 17:58:47

2. misspleyel

misspleyel Guest

En effet pas accessible aux "personnes à mobilités réduites" mais on vient de refaire toute l'étanchéité !
    C'est un peu difficile parfois de trouver des chaises et des tables car tout le monde les ballades dans l'école, mais ça fais parti du quotidien !
    J'ai toujours aimé son côté labyrinthique, où l'on peut faire des parties de cache-cache, mettre du temps à passer d'une salle à l'autre car tu t'es trompé de chemin.
    Déçue par rapport à l'Astra♥ mais les assos sont là pour faire changer la monotonie qu'on a eu pendant 1 court temps.

L'enseignement est carément trop bien, en tout cas c'est mon avis ! Il y'a certains profs qui deviennement même des emblèmes de l'école tellement qu'on admire leur méthode ;]

En ce qui concerne l'organisation... Un coup c'est blanc, un coup c'est noir... Et programmer des partiels dans le petit amphi alors qu'on ne peut pas faire entrer tout une promo c'est hyper moyen...

Il est important de signaler que dans l'établissement se trouve entre autre les laboratoires Craterre et Cresson. Malheureusement, pendant le cycle licence, on est rarement amenés à s'y rendre...

Mais sinon, je m'y plais dans cette école, je ne languis pas du jour où je devrai la quitter !<div class="edited"><a href="/forum2.php?config=ecole-architecture.inc&amp;cat=12&amp;post=18&amp;page=1&amp;p=1&amp;sondage=&amp;owntopic=&amp;trash=&amp;trash_post=&amp;print=&amp;numreponse=86&amp;quote_only=1&amp;new=0&amp;nojs=0" class="cLink" rel="nofollow">Message cité 1 fois</a>

3. meta

meta Guest

4. Wappauby

Wappauby New Member

Partager cette page