week end ds la ville de Versailles

Discussion dans 'Versailles' créé par so7595, 19 Février 2013.

1. so7595

so7595 Guest

bonjour
    quand on est etudiant à l'ecole d'archi de Versailles, est il juste que l'on peut aller travailler à l'ecole le week end?qu'elle ouvre tard? tous les jours?
    sinon ...version détente: les etudiants migrent ils vers paris pour voir un peu d'animation le week end?
    merci

2. so7595

so7595 Guest

merci Cacoline!
    Donc je ne chercherai pas de studio si je suis acceptée, là bas, je dormirais dans un coin ;-))la semaine...

en réalité j'ai une possibilté de loger à Sevres, je vais regarder si le bus passe tard le soir Sevres/versailles

3. so7595

so7595 Guest

merci!! côté transport me voilà rassurée!!
    pouvez vous me dire si l'architecte Richard Scoffier ferait pousser le choix vers Versailles

je vais tacher d'aller à la Po mais nous avons le meme jour Malaquais et val de Seine, ainsi que Marne héhé...donc je dois me demultiplier :-(

4. so7595

so7595 Guest

ma phrase a été coupée, je voulais dire"si l'architecte Richard scoffier etait tjrs prof en 1ere année?"

mon autre quesion serait: en 1ere année commence t on deja l'informatique à Versailles ?

j'avais lu qu'on pouvait choisir Allemand comme langue, mais sur un autre document il m'a semblé que l'anglais etait obligatoire, qu'en est il?

merci d'avance.

Partager cette page